POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Revisée en Octobre 2017

 

1. Votre vie privée est protégée

Votre vie privée est importante pour nous: Nous apprécions la confiance que vous nous avez accordée en choisissant DartRex comme fournisseur de services. Chez DartRex, garder vos informations personnelles confidentielles est une pierre angulaire de nos activités et une partie intégrante de notre engagement envers l’excellence du service.
Nous vous encourageons à lire cette politique de confidentialité de DartRex.com («Politique») afin de pouvoir comprendre les informations que nous recueillons lorsque vous utilisez le Site, les applications mobiles et les services associés (ensemble, les «Services») et comment nous utilisons, traitons, divulguons cette information, comment protéger vos informations personnelles et gérer vos informations de la manière qui vous convient le mieux.
Pour vous aider à comprendre notre politique de confidentialité, voici quelques termes importants à connaître:

2. À propos de cette politique de confidentialité

Cette politique s’applique à la collecte, l’utilisation ou le partage de tout renseignement personnel recueilli par DartRex dans le cadre de ses activités. En nous fournissant des informations, vous consentez à notre politique de confidentialité.
Cette politique de confidentialité ou nos autres documents relatifs à la vie privée seront mis à jour de temps à autre.

3. Informations recueillies

Le type de renseignements personnels recueillis dépendra de divers facteurs tels que le type de produits ou de services que vous demandez ou utilisez, ainsi que les obligations légales et réglementaires applicables. Ces informations peuvent inclure, mais sans s’y limiter, le contact, l’identité, les données démographiques, financières, transactionnelles et relationnelles et toute autre information jugée nécessaire pour mieux vous servir ou vérifier votre véritable identité.
Nous pouvons collecter des informations sur la manière dont vous utilisez nos services et certaines informations techniques sur votre appareil, y compris votre adresse de protocole Internet. Si vous créez un compte à l’aide d’un compte de services de réseaux sociaux (par exemple Twitter ou Facebook) ou si vous le connectez à votre compte, nous pouvons collecter des informations qui nous sont fournies par un tel service de réseau social. DartRex utilise des cookies et d’autres informations d’URL concernant la date et l’heure de votre visite et les informations pour lesquelles vous avez consulté et consulté.
Nous pouvons collecter des informations provenant d’autres sources telles que les agences de crédit, les références que vous avez fournies, les partenaires du programme, les institutions gouvernementales ou financières ou provenant de sources publiques telles que les annuaires téléphoniques, les journaux, les sites Internet,
Nous pouvons surveiller ou enregistrer les communications entre vous et nos représentants (par exemple, les appels téléphoniques) afin d’améliorer et de maintenir la qualité de service à la clientèle, pour vous protéger et DartRex, pour confirmer nos discussions avec vous ou à des fins de formation.
Nous autorisons la diffusion de publicités par des sociétés tierces de publicité sur Internet. D’autres, y compris les fournisseurs de services tierces et les partenaires publicitaires, peuvent également collecter des informations personnellement identifiables sur vos activités en ligne au fil du temps et sur différents sites Web lorsque vous utilisez nos Services, y compris comme décrit dans cette Politique de confidentialité. Cette politique ne s’applique pas a ces autres parties et nous ne sommes pas responsables de ces autres parties.

4. Utilisation de l’information

Nous ne divulguerons pas vos renseignements personnels à moins d’avoir reçu l’ordre légal de le faire par les forces de l’ordre ou par un tribunal, ou afin de respecter les obligations règlementaires. Nous utilisons et partageons des informations personnelles aux fins suivantes : afin d’améliorer nos services et d’établir votre identité afin de déterminer votre éligibilité à nos services et de répondre à nos exigences CVC (CONNAISSEZ VOTRE CLIENT) et légales et réglementaires et à nos protocoles internes, gérer et administrer nos services pour votre usage.

5. Protéger vos informations personnelles

DartRex prend au sérieux la protection de vos informations personnelles. Nous faisons des efforts raisonnables pour empêcher l’utilisation non autorisée, le partage, la perte ou le vol d’informations. Nous vérifions régulièrement nos procédures de sécurité et évaluons qu’elles restent efficaces et appropriées. Toutes les données sensibles et privées collectées par DartRex sont stockées dans un format crypté. Pour atteindre les plus hauts niveaux de sécurité et de confidentialité, la communication entre votre ordinateur / appareil est sécurisée par SSL. Cependant, il est impossible de prévenir complètement tous les risques de sécurité. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue. Pour votre protection, choisissez un mot de passe unique pour nos services et n’utilisez pas de mot de passe pour nos services que vous avez utilisés ailleurs.

6. Votre consentement

Sous réserve des exigences légales, commerciales ou contractuelles, vous pouvez retirer votre consentement à notre collecte, utilisation ou partage d’informations à tout moment en nous donnant un préavis raisonnable. Cependant, le fait de retirer votre consentement peut nous limiter ou nous empêcher de vous fournir ou de continuer à vous fournir des produits ou services spécifiques.

7. Mise à jour de vos informations

Nous comptons sur vous pour nous dire quand vos informations changent. Garder vos informations exactes et à jour nous permet de continuer à vous offrir un service de la plus haute qualité. Veuillez contacter notre service clientèle pour toute mise à jour de vos informations personnelles.

8. Préoccupations

DartRex fera de son mieux pour répondre à toutes les préoccupations que vous pourriez avoir concernant notre politique de confidentialité. Veuillez nous contacter en envoyant un email à support@DartRex.com.

PRIVACY POLICY

Revised October 2017

 

1. Your Privacy Is Protected

Your Privacy Is Important to Us: We value the trust you have placed in us by choosing DartRex as your service provider. At DartRex, keeping your personal information in confidence is a cornerstone of our business and an integral part of our commitment to service excellence.

We encourage you to read this DartRex.com Privacy Policy (“Policy”), so that you can understand the information we gather from you when you use the Site, mobile applications, and related services (together, the “Services”) and how we use, process, disclose that information, how to protect your personal information and manage your information in a way that best suits you.

To help you understand our privacy policy, here are some important terms you should know:

2. About This Privacy Policy

This policy applies to the collection, use or sharing of any personal information collected by DartRex in the course of conducting its business. By providing us with information, you are consenting to our privacy policy.

This privacy policy or our other privacy related documents will be updated from time to time.

3. Information Collected

The type of personal information collected will depend on various factors such as the type of products or services you request or use and any applicable legal and regulatory obligations. This information may include, but is not limited to Contact, Identity, Demographics, Financial, Transactional, and Relationship and any other information deemed necessary to better serve you or verify your true identity.

We may collect information about how you use our services and certain technical information about your device including your Internet protocol address.  If you create an account using, or otherwise connect your account to, a social networking services account (e.g. Twitter or Facebook), we may collect information provided to us by such social networking service.  DartRex uses cookies, and other URL information regarding the date and time of your visit and the information for which you searched and viewed.

We may collect information from other sources such as credit bureaus, references you have provided, program partners, government or financial institutions or from public sources such as telephone directories, newspapers, Internet sites, commercially available marketing lists or government agencies and registries or public records.

We may monitor or record communications between you and our representatives (e.g., telephone calls) in order to enhance and maintain client service quality, to protect you and DartRex, to confirm our discussions with you or for training purposes.

We permit advertisements to be delivered to you by third party Internet advertising companies.  Others, including third party service providers and advertising partners may also collect personally identifiable information about your online activities over time and across different Web sites when you use our Services, including as described in this Privacy Policy. This Policy does not apply to and we are not responsible for those other parties.

4. Use of Information

We will not disclose your personal information unless legally ordered to do so by law enforcement or a court of law, or in order to comply with any required reporting obligations.  We use and share personal information for the following purposes, to improve our Services and establish your identity to determine your eligibility for our Services and meet our Know Your Client (KYC) & legal/regulatory requirements and internal protocols, and to better set up, manage and administer our Services for your use.

5. Protecting Your Personal Information

DartRex takes the protection of your personal information seriously. We make reasonable efforts to prevent unauthorized use, sharing, loss or theft of information. We regularly audit our security procedures and assess that they remain effective and appropriate. All sensitive and private data collected by DartRex is stored in an encrypted format. To achieve the highest levels of security and privacy, communication between your computer/device is secured using SSL.  It is impossible to fully prevent all security risks, however. While we do our best to protect your personal information, we cannot guarantee its absolute security. For your protection, choose a unique password for our Services and do not use a password for our Services that you have used anywhere else.

6. Your Consent

Subject to legal, business or contractual requirements, you can withdraw your consent to our collection, use or sharing of information at any time upon giving us reasonable notice. However, withdrawing your consent may limit or prevent us from providing you with, or being able to continue to provide you with, specific products or services.

7. Keeping Your Information Updated

We do rely on you to tell us when your information changes. Keeping your information accurate and up-to-date allows us to continue to offer you the highest quality service.  Please contact our Customer Service with any updates to your personal information.

8.Concerns

DartRex will do its best to address any concerns you may have regarding our privacy policy. Please contact us by sending an email to support@DartRex.com.